top of page

Un monde d’occasions! 🌏

Il ne fait aucun doute que le Canada recèle d’excellentes sociétés, toutefois il existe de remarquables occasions de placement à l’étranger.



Le Canada ne représente qu’une faible part des marchés boursiers mondiaux. Investir uniquement dans le marché canadien peut limiter les occasions de placement et la diversification, étant donné que ce marché représente environ 3 % des marchés boursiers mondiaux.




Investir à l’échelle mondiale peut offrir une plus grande exposition sectorielle. Le marché boursier canadien est fortement concentré dans les secteurs financiers, de l’énergie et des matériaux de base. Les placements mondiaux peuvent accroître la participation aux secteurs sous- représentés du marché canadien.

Le fonds Catégorie Valeur intrinsèque mondiale de Fidelity Investments fait partie de nos portefeuilles personnalisé. Ce fonds offre une diversification géographique et sectorielle et il privilégie les entreprises que le gestionnaire de portefeuille estime être sous-évaluées par le marché et qui présentent un potentiel de croissance du capital à long terme.


Informez-vous sur nos portefeuilles personnalisés Gosselin.



21 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page