Qu'est-ce qu'une assurance hypoth√©caire?ūüŹ†

Une #assurance #hypothécaire sert à couvrir vos versements hypothécaire en cas d'invalidité ou de décès. Que vous soyez célibataire ou marié, avec ou sans enfant, il est important de vous protéger, ainsi que vos proches.


Un accident ou la maladie peut survenir à tout moment. Si vous deviez vous absenter du travail pour une cause d'invalidité, vos revenus cessent, mais vos obligations financières demeurent. En cas de décès, votre propriété sera transmise à votre succession, mais aussi vos dettes. C'est pourquoi souscrire à une assurance est si important.


Mieux protégé pour moins cher.


Nul besoin d'attendre le renouvellement de votre prêt hypothécaire pour souscrire à une assurance qui répond à vos besoins. Bénéficiez des conseils judicieux d'un conseiller en sécurité financière et vous pourriez réaliser d'importantes économies pour une meilleure protection.


Lorsque vous souscrivez à une assurance auprès de votre prêteur hypothécaire, celui-ci est automatiquement bénéficiaire de la prestation d'assurance. Ainsi, ce ne sont pas vos proches qui sont les bénéficiaires de l'assurance sur votre prêt, mais bien la banque ou la caisse. Avec une assurance individuelle, VOUS choisissez les bénéficiaires de la prestation.


Peu importe le terme de votre hypothèque, vous pouvez choisir une assurance fixe qui ne diminuera pas en même temps que le solde de votre prêt. De plus les bénéficiaires que vous aurez choisis pourront utiliser l'argent pour rembourser le solde ou encore pour financer un projet qu'il leur tient à coeur.


Une protection adapté à votre situation avec de nombreux avantages : renouvellement garanti, flexibilité, capital fixe, remboursement des primes, etc.


Communiquez avec nous pour en apprendre plus sur nos solutions d'assurance prêt.




69 vues

Posts récents

Voir tout