top of page

Des bonnes raisons d’offrir un régime d’assurance collective à vos employés.


Démarquez-vous par la qualité des conditions de travail que vous offrez.

Un des enjeux majeurs de plusieurs entreprises est l'attraction et la rétention du personnel. Offrir un environnement de travail de qualité et des services aux employés et maintenant un incontournable. Un régime d'assurance collective contribue au bien être du personnel et leur famille, facilite l'attraction et la rétention et permet à l'employeur de témoigner de l'importance qu'il accorde à son personnel.


Saviez-vous qu'il est possible de mettre en place un régime d'assurance collective dans une petite entreprise? En fait, nous pouvons offrir des plans pour les entreprises qui compte deux personnes ou plus.

Voici quelques raisons de mettre en place un régime d'assurance collective dans votre entreprise:


Protéger vos employés

Bien que la RAMQ offre une protection, elle ne couvre pas tout. En réalité, certains nouveaux traitements médicamenteux peuvent coûter très cher. Un régime d’assurance collective aide à vous assurer que vos employés et les personnes à leur charge bénéficient d’une protection adéquate.


Protéger votre entreprise

L’assurance invalidité collective et l’assurance maladie et soins dentaires collective protègent votre investissement lorsqu’un employé tombe malade ou se blesse.


Maintenir la productivité

En raison des responsabilités professionnelles et des obligations familiales qu’ils doivent concilier. Un Programme d’aide aux employés ou un service Best Doctors peut offrir les ressources, les outils et le soutien de l’extérieur dont ils ont besoin et les aider à rester concentrés sur leur travail.


Attirer et maintenir en poste des employés clés

Un régime d’assurance collective bien conçu peut contribuer à rendre votre entreprise plus concurrentielle, à recruter les meilleurs talents, à conserver les employés et à accroître leur satisfaction, ainsi qu’à maintenir la productivité.


Offrir une rémunération avantageuse sur le plan fiscal

Sans régime d’avantages sociaux, les employés doivent utiliser leur revenu après impôt pour régler les frais courants liés aux soins de santé, aux soins dentaires et à l’achat de médicaments. Un régime d’avantages sociaux peut être conçu pour couvrir ces frais au moyen du revenu avant impôt, laissant ainsi plus d’argent dans les poches de vos employés.


L'évaluation d'un régime d'assurance en place ou l'analyse et les recommandation pour l'implantation d'un nouveau régime demande peu d'implication de la part de l'entreprise et pourrait vous permettre de vous démarquer en offrant de meilleurs conditions de travail à vos employés. Nous offrons la consultation, l'analyse et le rapport de recommandation gratuitement, alors pourquoi vous en passer?

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page