Protégez-vous quand vous n’êtes pas au travail grâce à une assurance invalidité en cas d'accident.

Vous trouvez sûrement rassurant de savoir que, durant les heures de travail, vous bénéficiez d’une protection en cas d’accident par l’entremise de votre employeur (CSST).

Toutefois, on estime que 85,5 % des blessures qui empêchent les employés de travailler surviennent à l’extérieur du lieu de travail. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un accident.



Que feriez-vous si vous deveniez invalide en raison d’un accident en dehors des heures de travail? Comment vous et les membres de votre famille pourriez-vous continuer à payer vos dépenses courantes en plus des frais liés à votre traitement médical? Prévoir la possibilité d’un accident peut contribuer à réduire le risque.


L’assurance invalidité accidents est un régime avantageux et économique qui prévoit une couverture en cas d’accident survenant hors du travail.


· Il existe des protections dont le versement d’une prestation mensuelle peut aller jusqu’à concurrence de 2 000 $, laquelle s’ajoute aux prestations de la CSST.

o Possibilité de prestations pouvant commencer immédiatement, après un mois ou après quatre mois.

o La protection accident couvre 24 heures sur 24 et est offerte jusqu’à l’âge de 80 ans.

o Peut également contenir aussi une couverture des frais de transport en ambulance et de réadaptation, et prévoit l’hospitalisation à la suite d’un accident pendant une période maximale d’une année ainsi que 10 000 $ ou plus de couverture en cas de décès accidentel.


Le processus de mise en place d’une assurance accident est assez simple et il pourrait avoir une incidence significative sur votre avenir et celui de votre famille.


Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

21 vues

Posts récents

Voir tout