Enfant malade, catastrophe financière.

Quel tristesse de voir une campagne de sociaux-financement d'une jeune famille qui est à bout de ressources et a besoin d'argent pour les soins et traitement de son enfant malade.

Pourtant, tout allait bien l'an dernier. La famille venait de refinancer la maison pour faire l'achat du chalet dont ils rêvaient depuis plusieurs années afin que les enfants profitent de la vie en campagne durant l'été. Mais catastrophe, un diagnostique d'une maladie grave pour l'un de leur enfant. Les plans changent. Papa ou maman doivent quitter leur emploi pour rester auprès de l'enfant malade, se déplacer à l'extérieur à toutes les semaines pour qu'ils reçoivent les #traitements, payer plusieurs milliers de dollars pour les #médicaments non-couverts et adapter la maison. Pas le choix, il faut vendre le chalet, diminuer les dépenses et se tourner vers les #fondations et campagnes de financements afin de trouver l'argent nécessaire. Et si seulement l'argent était disponible, un nouveau protocole de traitement existe, mais uniquement à l'extérieur du pays.


Vous avez surement déjà vu une histoire semblable sur les réseaux sociaux, c'est tellement triste.

Trop peu connue, il existe un produit d'assurance pour aider financièrement les familles touchées par cette triste réalité. Il s'agit de l'assurance #maladies #graves pour #enfant. La couverture d'assurance permet de recevoir un montant d'argent peu de temps après un diagnostique de maladie grave couverte afin de permettre à la famille de prendre congé du travail pour se concentrer sur le rétablissement et les soins de l'enfant, défrayer les frais médicaux non-couverts, trouver le meilleur protocole de traitement possible, etc. Il n'y a aucune restriction sur l'utilisation du montant.


Accès à un service de deuxième avis médical


Si vous êtes aux prises avec un trouble médical, essayer de s'y retrouver dans la multitude de renseignements offerts peut s'avérer une épreuve aussi stressante que le diagnostic lui-même.


Grâce à certains contrats d'assurance maladies graves vous avez accès à Best Doctors, un réseau international de médecins qui peut vous aider à mieux comprendre vos problèmes de santé et les options de traitement.


Lorsque vous devez faire face à l'incertitude associée à un problème de santé, Best Doctors fournit des services de façon à ce que vous ayez accès aux renseignements dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sur les soins à recevoir. Les services de Best Doctors peuvent vous aider à obtenir ce qui suit :


- les bons renseignements;

- le bon diagnostic;

- le bon traitement.


Ce service est disponible pour toute la famille, sans avoir besoin de présenter de demande de règlement.


Une couverture d'assurance maladies graves complète pour un enfant est peu dispendieuse (ex. 26$ / mois, couverture de 50 000$ pour un enfant de moins de 16 ans). L'assurance maladies graves pour enfant procure une tranquillité d'esprit et fait une réelle différence en cas de besoin.

52 vues

Posts récents

Voir tout