Perte d'un associé ou employé important.


Vous êtes propriétaire d'une ou plusieurs entreprises. Vous êtes vous déjà posé la question suivante : Qu'adviendrait-il de mon entreprise dans le cas de la perte d'un associé, directeur ou employé important, que ce soit suite à une maladie ou au décès ?


Trop souvent, on se croit à l'abris de tels situations.


Voulez-vous prendre la place de cet associé ou employé ? Êtes-vous en mesure de faire votre travail et le sien ? Quels seront les impacts financiers sur l'entreprise, les impacts sur votre santé, votre famille ? Dans le cas d'un décès d'un associé, voulez-vous en plus avoir à négocier le rachat des parts de celui-ci avec sa succession ?


Ce genre de tragédie n'arrive pas uniquement qu'aux voisins et peut avoir des conséquences majeures et mettre en péril votre entreprise.


Heureusement, il existe des façons simples et peu couteuses pour se préparer à l'éventualité d'un événement malheureux. Notre équipe possède toutes les ressources nécessaires pour vous aider à mettre en place votre plan de continuité des affaires. Contactez-moi pour en discuter.


14 vues