Produits d'assurance pour les enfants.

Dernière mise à jour : 22 févr. 2019



L'histoire se répète trop souvent : une famille bouleversée à la suite d'un décès ou d'un diagnostique de #maladie #grave chez son #enfant. En plus de bouleverser votre vie, vous serez confronter à des choix déchirants. Choisir de demeurer auprès de votre enfant, profiter des meilleurs spécialistes, obtenir des soins à l'étranger, etc.


Comme le coût de l'assurance est calculé en fonction de plusieurs factures et principalement l'âge de l'assuré, prévoir d'assurer son enfant le plus tôt possible est une sage décision. Tant au niveau de l'assurance vie que maladie grave, le processus est simple, rapide et sans examen médical lorsqu'il s'agit d'un enfant. Plusieurs produits offrent la possibilité d'être transféré à l'enfant lorsqu'il atteint l'âge adulte.


Assurance vie


Le choix du montant d'assurance, d'un produit temporaire ou permanent et différent pour chaque famille en fonction des priorités. Nous vous accompagnons dans la démarche afin de bien définir vos besoins et vous recommander le meilleur produit en fonction de votre budget et de vos objectifs.


Assurance maladies graves


Nos plans couvre 37 maladies graves, dont plusieurs sont spécifiques aux enfants.


Lorsque votre enfant est atteint d'une maladie grave couverte au contrat, l'assureur paie le montant de la prestation prévue. Vous pouvez utiliser le montant pour ce qui est le plus important pour vous :

- Prendre congé de votre travail pour rester auprès de votre enfant.

- Payer des frais médicaux non-couverts par les régimes publics.

- Aller chercher un traitement à l'étranger.

- Adapter votre domicile.

- etc.


Il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de la prestation.


Remboursement des primes et valeurs de rachat


Plusieurs produits d'assurance vie ou maladies graves offre la possibilité d'accumuler des valeurs de rachat au contrat, avoir des primes limitées (payable sur 10 ou 20 ans) ou encore d'avoir accès à un remboursement des primes allant jusqu'à 100% s'il n'y a pas de réclamation.

 

N'attendez pas et contactez-nous dès maintenant pour discuter des options disponibles. Vous pourriez avoir accès à une assurance pour votre enfant pour aussi peu que 20$ par mois.

17 vues

Posts récents

Voir tout